HDR – 1st attempt

Par : petitadrien

Fév 14

Tags:, ,

Catégorie: Photos, Voyages

Poster un commentaire

Ouverture :f/8
Focale :18mm
ISO :200
Shutter:1/250 sec.
Appareil photo :Canon EOS 1000D

 

Preah Palilay, Angkor Thom - CAMBODIA

Depuis le temps que je traîne des photos prises exprès (fonction bracketing de l’appareil photo), je m’essaie enfin à leur traitement numérique. Bon, pas facile d’obtenir un bon rendu (images impossible à aligner, quel logiciel utiliser, rendu des couleurs… mais je mets quand même mon premier résultat parce que c’est le premier, et rien que pour ça il est un peu spécial). Mais c’est marrant, et pour voir ce que ça peut changer, je vous mets une galérie avec deux résultats et les 3 images de base

–> ICI <–

It’s been awhile since I took pictures with the bracketing function of my camera, with the idea to work on it later… Well, this morning, I finally found time to make a try. It’s really very good, but it’s the first time I try and I hope it will improve next times. In order to help to realize what’s the use of HDR, I’ve uploaded a gallery with the results and original pictures

–> HERE <–

Laisser un commentaire

