German horses

Par : petitadrien

Juin 7

Tags:, ,

Catégorie: Photos, Voyages

3 Commentaires

Ouverture :f/8
Focale :35mm
ISO :100
Shutter:1/200 sec.
Appareil photo :Canon EOS 1000D

Horses in Rotzum, Hohenhameln - GERMANY

Et comme il y en a une autre que j’aime bien, je la mets aussi… –> ici <–

There’s another one I liked, so I also publish it –> here <–

ISO 100 – 35mm – f8 – 1/200 sec

3 commentaires sur “German horses”

  1. Magnifique! Bel éclairage, et beau cadrage.

    • merci, de très très jolies photos aussi de ton côté ! et je t’envie ton 50mm f/1,4 😉

      • Merci! 🙂 J’en suis très satisfait, je te le recommande! Malheureusement, il n’y en a jamais assez! … J’aurai bien aimé avoir un zoom maintenant :d


Laisser un commentaire

