Le vol du bourdon

Par : petitadrien

Juin 8

Tags:, , ,

Catégorie: Photos, Voyages

2 Commentaires

Ouverture :f/7.1
Focale :50mm
ISO :800
Shutter:1/1000 sec.
Appareil photo :Canon EOS 1000D

Bumblebee flight, Rotzum - GERMANY

C’est tellement dur d’avoir une photo nette d’un insecte en vol, une des rares photos potables sur les … 87 !! ^^ Faut que je m’améliore!

It’s so hard to get a sharpened picture of a bug flying, this is one of the rares I could shot good enough… over 87 shot !! 🙂 I shall improve!

ISO 800 – 50mm – f7.1 – 1/1000 sec

2 commentaires sur “Le vol du bourdon”

  1. Avec le 50mm: passer en 1/4000 sec, ouvrir à entre f2et f4 et faire le point sur la fleur.
    Le 50mm ne pouvant pas faire lepoint d’assez près il va de toute façon falloir se contenter d’une photo large ou découper après.

    • tout à fait, il a fallu recadrer, par contre j’ouvrais pas trop le diaphragme de peur que la bestiole ne sorte de ma zone de netteté…
      Enfin, je crois qu’avec l’été je vais avoir de nombreuses occasions de réessayer ça et de mettre en pratique tes conseils 🙂


Laisser un commentaire

