rue Frochot, Paris

Par : petitadrien

Nov 6

Tags:, , , ,

Catégorie: Photos

4 Commentaires

Jolis vitraux à l'angle des avenue et rue Frochot, Paris - FRANCE

Je n’arrive pas à savoir si c’est une simple maison ou un genre de « monument », il y a toujours de la lumière et c’est tant mieux parce que c’est très joli 🙂

Alors si vous passez par le coin de Pigalle et Montmartre, n’hésitez pas à faire un micro détour par là (et poussez même jusqu’à la place Lino Ventura, ya une ambiance sympathique par là-bas).

Au passage, cette photo est un assemblage de 4 photos (un peu comme pour un panoramique, en quelque sorte…)

I can’t find if this house is private or a kind of « monument »… Anyway, it’s a nice place, there’s always light in the house at night, giving to the place those beautiful colors.

So if ever you pass by Pigalle or Montmartre, don’t hesitate to make a stop there (and you can even go further to the Lino Ventura place, which has a sympathic atmosphere).

By the way, this photo is combination of 4 photos (like for a panoramic picture, more or less…)

4 commentaires sur “rue Frochot, Paris”

  1. Bonjour Auteur(e) de Petit Adrien, tout d’abord contente de découvrir votre blog via les 3 soeurs, et de pouvoir arpenter Paris depuis Marseille grâce à vos déambulations … Puis-je me permettre une question technique? La traduction en anglais de votre 1er texte en français est-elle personnelle ou automatique grâce à wordpress?
    Merci d’avance de votre réponse et bonne continuation dans les rues de Paname!

    • Bonjour
      Merci pour votre passage sur le blog.
      Concernant les textes, c’est une traduction totalement personnelle et approximative, que je fais pour les quelques amis non francophones qui passent de temps en temps sur le blog. Donc WordPress n’y est pour rien, c’est moi qui fait la trad presque à chaque fois, un peu à la va-vite je l’avoue…
      Il y aura sans doute peu de photos de Paris à venir, je déménage et change de coin, mais je pense en revanche qu’il y aura plus régulièrement des photos, et que j’aurai plus de temps pour peaufiner mes traductions 🙂

  2. C’est La Grande Vague de Kanagawa, non? C’est magnifique! Je note l’adresse ((et bravo pour tes photos, ca m’en bouche un coin comme on dit par chez nous))

    • Oui, j’ai effectivement lu que l’inspiration du motif du vitrail venait de cette fameuse estampe de Hokusai…
      Tu as l’oeil !! 🙂 Parce que je trouve que ce n’est pas facile à voir, surtout sur ma photo.
      (Et merci pour les compliments ;))


Laisser un commentaire

