Inokashira dôri mosque

Par : petitadrien

Mar 22

Tags:, , , ,

Catégorie: Japan, Photos

Poster un commentaire

Ouverture :f/3.5
Focale :4.43mm
ISO :125
Shutter:1/1 sec.
Appareil photo :DSC-TX5

Inokashira dôri mosque in Shibuya-ku, Tôkyô - JAPAN

Pile poil sur ma route quand je vais à Shibuya, cette mosquée m’a surpris la première fois que je l’ai vue (de nuit). Faut croire que ça me manque, ce genre d’ambiance 🙂

La photo est faite avec mon compact, je passe tellement souvent devant que je me dis qu’un jour je finirais bien par avoir le trépied et le reflex sur moi ! ^^

It’s right on my way to Shibuya, and it surprised me the first time I saw it (by night, moreover). Maybe I miss that kind of environment 🙂

Laisser un commentaire

